Mariage Domaine du Rey – Under the olive trees of the Cévennes

7 décembre 2022

Tiphaine & Jeremy

Le petit mot des mariés

“Cher Olivier,

Merci. Merci de nous permettre de pouvoir nous replonger dans ce weekend suspendu et hors du temps de la plus belle des manière, et avec toute la poésie qu’incarne chaque échange que tu as su si justement capturer pour notre mariage au domaine du Rey.
Nous sommes touchés et fiers du travail que tu as accompli. De notre côté, nous ne doutions pas quand nous avons fait appel à toi. Nous cherchions un photographe et non pas quelqu’un qui prend des photos pour profession, et tu es un excellent photographe ! En tant qu’amateurs photo nous en sommes particulièrement ravies ! Tes images révèlent de manière si juste et claire l’atmosphère qui se dégageait lors de ce weekend entouré de nos proches, tout en le sublimant, c’est génial ! Tu as su être sur tous les fronts à la fois et cela avec discrétion et une sympathie sans pareil. Nous avons eu plusieurs retours là-dessus et tout le monde a été ravi de ta manière de travailler, nous les premiers. On ne pouvait rêver mieux comme weekend pour célébrer notre union, et comme façon de l’immortaliser !

Encore merci et un immense bravo pour ton merveilleux travail ! Nous ne doutons pas non plus que nos routes seront amenées à se recroiser.

Prends bien soin de toi ! On t’embrasse.”

Tiphaine & Jeremy

Carte 44° 0′ 55″ N, 3° 55′ 22″ E

 

 

● VENUE : Domaine du Rey ● BRIDE’S DRESS : Caroline Takvorian ● GROOM’S ATTIRES: Hugo Boss ● HAIR & MAKE UP : Billy and Clyde ● WEDDING PLANNER: To The Moon and Back Weddings ● DJ : Yo-One Sutter Music

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT